Options de prêt pour les résidents du Québec avec un mauvais crédit

Il existe des solutions de financement différents pour les clients du Québec avec un mauvais crédit, en fonction de l’objet du prêt et le montant, l’emploi, le revenu, et plus encore.

Cartes de crédit

Il y a des cartes de crédit qui sont conçus pour les clients avec un crédit mauvais ou passable. Une idée est de faire une demande de carte sécurisée qui a une limite inférieure ou égale à l’acompte versé. Les bonnes nouvelles sont que certains émetteurs exigent un dépôt de 500 $, et les clients sont donné l`offert la chance de reconstruire ou établir un crédit. Grands émetteurs tels que Capital One, Home Trust, Scotia Bank, et d’autres offrent des cartes sécurisées et garanties aux résidents du Québec. Les syndicats disposent également des options sécurisées. Pour postuler, les clients sont invités à remplir en matière d’emploi, le revenu, et des renseignements personnels tels que le téléphone d’affaires, profession, nom de l’employeur actuel, et le statut professionnel, ce retraité, étudiant, travailleur indépendant, saisonnier, à temps partiel ou à temps plein . Certains émetteurs demandent également des informations telles que le type d’identité, date d’expiration et le lieu de délivrance, le niveau de revenu et le montant, le numéro d’assurance sociale, et précédente et l’adresse de la maison. Il y a aussi des cartes de crédit pour mauvais crédit comme garantie et cartes prépayées, mais ceux-ci sont en quelque sorte similaire aux cartes de débit, et les paiements ne sont pas signalés aux bureaux. Une carte de grand magasin est une alternative à construire de crédit, mais le taux peut être légèrement plus élevé.

Prêts Auto

Si vous avez besoin de financement automobile et ont un mauvais crédit, il ya plusieurs options à examiner. Certains émetteurs répondent spécifiquement aux emprunteurs de moins de crédit parfait et compromis, mais cela peut être un signe d’avertissement. Il est une bonne idée de comparer des prix et de contact différents prêteurs, car certains émetteurs peuvent tourner votre application vers le bas tandis que d’autres vont regarder sous un jour plus positif. Votre compagnie d’assurance est la prochaine étape que certains assureurs offrent du financement automobile. La même chose vaut pour certaines entreprises, et il verse à demander à votre employeur. Vérifiez auprès de votre caisse de crédit ainsi, si vous êtes un client régulier et avoir une épargne ou compte il. Les syndicats offrent de meilleurs taux que les banques et les prêteurs subprime et peuvent être disposés à étendre le financement automobile aux clients avec un crédit ternie. Une autre idée est de contacter le fabricant et demander si elles offrent des rabais ou financement automobile pour les véhicules neufs. Vérifiez auprès d’autres émetteurs ainsi, y compris les services en ligne, réseaux pair à pair, des banques régionales et nationales, etc.

Prêts étudiants
La majorité des élèves sont jeunes et ont peu d’expérience avec le crédit. Il existe différentes options de financement pour se pencher sur, l’une étant une carte de crédit d’étudiant avec un faible taux d’intérêt, réductions pour les étudiants, ou sans frais annuels. Une autre option consiste à appliquer avec une banque ou caisse majeur, mais vous pouvez avoir besoin d’un cosignataire avec une histoire de paiement solide et saine du crédit. Cela peut être un ami proche, un membre de la famille, ou vos parents. De nombreux émetteurs offrent des prêts avec des taux plus élevés parce que vous êtes un client risqué. Un prêt garanti est également une option si vous avez un peu de bien de valeur en gage à titre de garantie.

Il y a d’autres options si vous avez terni crédit, l’une étant une avance de salaire en espèces ou par votre employeur. Un prêt sur salaire est un dernier recours en raison des frais élevés et court terme. Ceci est une option en cas d’urgence médicale ou d’une autre.

 


Fatal error: Uncaught wfWAFStorageFileException: Unable to save temporary file for atomic writing. in /home/nuevomun/public_html/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php:35 Stack trace: #0 /home/nuevomun/public_html/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php(659): wfWAFStorageFile::atomicFilePutContents('/home/nuevomun/...', '<?php exit('Acc...') #1 [internal function]: wfWAFStorageFile->saveConfig('livewaf') #2 {main} thrown in /home/nuevomun/public_html/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php on line 35